Vous visitez le site Web France Kee Safety depuis United States. Voulez-vous aller sur le site de {l'autre pays} ?
Les entreprises et les entrepreneurs en construction doivent veiller à ce que tous les ouvriers disposent d'un site sûr pour travailler, non seulement sur la toiture, mais également sur le sol.
Les chutes comptent parmi les causes les plus courantes de blessures graves et de décès liés au travail. Les entreprises et les entrepreneurs en construction doivent aménager le lieu de travail de manière à empêcher les ouvriers de tomber des plateformes ou des postes de travail surélevés, ou dans des trous dans le sol et les murs.
L'OSHA exige qu'une protection contre les chutes soit fournie à une hauteur de 1,20 m (4 pieds) dans l'industrie générale, de 1,50 m (5 pieds) dans les chantiers navals, de 1,80 m (6 pieds) dans l'industrie de la construction et de 2,40 m (8 pieds) dans le cadre des opérations de débardage.
En tenant compte de cela, tous les risques de chute potentiels, par exemple le périmètre du toit, les skydomes, les échelles, les points d'accès, etc. doivent faire l'objet de mesures de protection appropriées contre les chutes.