Politique déontologique

Politique déontologique

Déclaration de politique déontologique de Kee Safety

La politique déontologique suivante est entièrement soutenue par tous les membres du conseil d’administration de Kee Safety ainsi que l’ensemble de l’équipe de direction. Nous pensons qu’avoir des valeurs communes est essentiel pour la bonne conduite des affaires. La réputation de notre société et la confiance de ceux avec laquelle elle traite est notre plus importante ressource et soutient notre valeur.

 

Nos relations avec les Clients

ee Safety pense que l’intégrité de ses relations avec ses clients est une condition nécessaire pour rapports commerciaux réussis. Dans toute publicité et toute autre communication publique, les mensonges et omissions devront être évités. Nous donnerons le même degré de confidentialité aux informations du client qu’à nos propres informations confidentielles. Tous les salariés agiront avec le plus haut niveau d’intégrité personnelle. La corruption et les facilitations de paiement ne seront jamais considérés comme acceptables.

 

Nos opérations Internationales

Kee Safety s’engage à respecter et obéir aux lois locales, nationales et internationales et les autres textes applicables, dans chaque communauté et pays dans lesquels nous intervenons. À tous moments, nous respecterons les traditions, les cultures et les croyances de chaque pays dans lequel nous intervenons. Nous détecterons en interne, au sein de notre chaine logistique, chez nos clients ou chez nos sous-traitants toute personne ou société impliquée dans, facilitant les actes suivants. Les autorités concernées en seront informées :

  • Esclavage ou servitude
  • Travail forcé ou obligatoire
  • Le déplacement d’une personne avec pour objectif de l’exploiter.
  • L’exploitation d’une personne vulnérable pour accomplir des tâches qu’une personne non vulnérable refuserait.

 

Autres principes de fonctionnement de Kee Safety

Kee Safety cherchera à réduire son Impact Environnemental lorsque cela est possible et à respecter toute Loi Environnementale. Tout emploi doit être choisi librement selon le Modern Slavery Act 2015 (Loi britannique sur l’Esclavage Moderne de 2015). Il ne doit pas être fait appel au travail des enfants pour la fourniture des matières ou produits. Toutes nos filiales doivent s’assurer qu’aucun esclavage, servitude, travail forcé ou travail obligatoire se passent sur nos sites ou au sein de nos chaînes logistiques. L’environnement de travail dans nos locaux doit être sûr et du meilleur niveau de propreté. Toutes les conditions de travail doivent être sures et respecter les lois régionales ou nationales. Les heures de travail doivent respecter les lois locales, nationales ou régionales. Aucune discrimination ne sera tolérée. Le harcèlement, l’intimidation ou toute autre forme de violence ne seront pas tolérés. Les personnes seront traitées avec respect à tout moment. Kee Safety croit fermement que ses salariés sont essentiels pour sa réussite. Nous visons à recruter et promouvoir sur la base du mérite uniquement. Le plus haut niveau d’intégrité personnelle doit être maintenu à tout moment par l’ensemble de nos équipes. Aucune corruption ou encouragement inapproprié, reçu ou donné, ne sera toléré. En cas de doute ...demandez.