Actualités / Pour réaliser un diagnostic à distance des risques de chutes

Pour réaliser un diagnostic à distance des risques de chutes

Pour réaliser un diagnostic à distance  des risques de chutes

Depuis le début de l'épidémie du COVID-19 la pluspart des sociétés ont mis en place des mesures très contraignantes et par conséquent les rendez-vous sur site sont compliqués à organiser.

La sécurité au travail est aujord'hui plus que jamais un élément essentiel dans chaque entreprise - y compris sur les toitures.

Chez Kee Safety nous utilisons la technologie la plus moderne pour s'assurer que vos toitures soient sécurisées et que votre personnel soit protégé des risques de chutes. Pendant cette période difficile où il est compliqué de se déplacer, nous offrons un diagnostic à distance des risques de chutes, gratuit et sans obligation.

 

Diagnostic virtuel - reconnaître les zones dangereuses

L'identification et la maîtrise des risques est un processus difficile, complexe et long, mais nous pouvons vous accompagner. Nos experts en sécurité sont formés pour analyser les risques de chutes présents sur votre toiture à distance. A l'aide de la technologie satellite moderne, nos experts identifient les risques de chute et font des recommandations pour des améliorations que vous pouvez apporter pour vous conformer à la réglementation.

 

Besoin de conseil ? Contactez nous !

Les avantages du diagnostic à distance

  • Vous permet d'identifier les dangers sur le toit depuis le confort et sécurité de votre bureau ou votre domicile.
  • Vous propose un plan détaillé avec des solutions sur mesure adaptés aux exigences de votre site.
  • Vous fournit des arguments à partager avec vos collègues et à présenter à vos supérieurs.
  • Vous aide à améliorer votre projet de sécurisation grâce à des solutions anti-chute confomes pour éviter d'éventuels risques de responsabilité.

 

Comment fonctionne le diagnostic à distance ?

1. DISCUTER A DISTANCE

Tout d'abord, nous vous invitons à nous rejoindre lors d'un appel vidéo en ligne via Microsoft Teams ou Skype. Cela nous donnera l'occasion d'écouter vos exigences et de comprendre vos besoins. Vous pouvez également transférer l'invitation à vos collègues pour qu'ils participent au même temps.

2. ANALYSER

Deuxièmement, nous examinerons votre toit grâce à des images aériennes géoréférencées pour visualiser votre site et obtenir des dimensions précises du toit. Nos consultants expérimentés évalueront et identifieront les risques potentiels pour la sécurité de votre toiture

3. RAPPORT

Troisièmement, notre expert fera des recommandations sur les changements que vous pourriez mettre en œuvre pour vous assurer que le bâtiment est conforme à toutes les réglementations et lois applicables dans votre pays. Il créera et et présentera un rapport à vous et à votre équipe. Ce document vous montrera comment vous pouvez vous conformer à la réglementation, augmenter la protection de vos travailleurs, diminuer les risques et réduire la responsabilité des poursuites et des amendes.

Le rapport comprendra également un devis précis pour répondre aux besoins de sécurité de votre projet.

Et c'est tout ! 3 étapes simples pour obtenir un analyse des dangers sur vos toitures

Rendez-vous virtuels

Grâce à la technologie de Microsoft Teams, nous pouvons communiquer en live. Vous n'avez pas besoin d'avoir Microsoft Teams installé ou d'avoir un compte Teams. Il suffit de cliquer sur l'invitation que vous recevrez par email pour ouvrir la conversation dans votre navigateur. Pendant la visite virtuelle de votre toiture nous utilisons Google Earth ou quand c'est possible des photos, croquis ou vidéos que vous mettez à notre disposition.

Nous sommes ravis de fournir à nos clients ce nouveau service précieux. Pour commencer, tout ce dont nous avons besoin est d'une heure de votre temps.

Alors ne tardez pas, contactez-nous dès aujourd'hui !