Actualités / KEE DOME - Nouveau garde-corps autoportant pour lanterneaux

KEE DOME - Nouveau garde-corps autoportant pour lanterneaux

KEE DOME - Nouveau garde-corps autoportant pour lanterneaux

Leader européen en systèmes de sécurité pour toitures, la société Kee Safety a lancé la gamme KEE DOME une protection collective anti-chute autoportante pour lanterneaux, puits de lumière et exutoires de fumée. Cette gamme de produits permet aux services de maintenance et sous-traitants d'intervenir en toute sécurité sur les terrasses sans aucun risque de chute à travers les lanterneaux.

Le système KEE DOME est composé d’assemblages standards qui permettent une installation extrêmement simple et rapide sur site. Les composants du système sont des montants pré-assemblés, des lisses et des lests d'angle en PVC avec des anneaux de serrage. Une fois coupées à dimension, les lisses sont positionnées et serrées avec les raccords d'angle. Les anneaux de serrage sont utilisés pour fixer les montants aux lests et assurent le positionnement définitif de ceux-ci contre les angles du lanterneau. Le système est par conséquent totalement autoportant et élimine tous risques d'endommagement de la membrane d’étanchéité.

Bien que conçu comme protection collective permanente, KEE DOME est totalement modulable et peut donc être démonté, déplacé et ré-assemblé selon les besoins. Le système résiste à une charge horizontale de 300 N/m et est conforme à la norme NF EN ISO 14122-3. Il peut être installé sur tout type de terrasse, plate ou pentue jusqu'à 5% (3°).

Ainsi que le nouveau système KEE DOME, KEE KLAMP commercialise le système renommé de garde-corps autoportant KEEGUARD et une gamme complète de raccords pour des constructions de garde-corps fixes, de barrières de sécurité et de mains courantes en acier galvanisé et en aluminium.