Manque de place pour de la protection collective ?

  • Garde-corps à encombrement minimal
  • Barrière de sécurité dans un espace restreint
  • Garde-corps autoporté KeeGuard sur la terrasse inférieure
  • La flexibilité du système s’adapte à toute configuration de toiture
  • La périphérie des terrasses est maintenant sécurisée

Projets

Ce projet de sécurisation des toits d’une société pharmaceutique a nécessité la mise en place de plusieurs solutions anti-chute adaptées à chaque zone.

Bien qu’il y ait une ligne de vie sur la terrasse, le responsable sécurité en a interdit l’utilisation car elle n’a pas été contrôlée depuis de nombreuses années et il n’y a pas de plan de sauvetage mise en place en cas de chute. Il était donc déjà persuadé des avantages de la protection collective.

Le garde-corps autoportant KeeGuard a été installé sur la terrasse inférieure car elle est dégagée et il reste de la place pour que les intervenants puissent circuler librement.

En revanche, la terrasse supérieure est surchargée d’équipements techniques, d’un édicule d’ascenseur ainsi que de tuyauterie. La solution KeeGuard Premium, un garde-corps à encombrement réduit, a donc été préconisée par notre technico-commercial.

C’est la solution idéale quand il n’y a pas l’espace nécessaire pour installer du garde-corps autoportant standard KeeGuard; grâce à ses lestes spéciaux, plus besoin de contre-poids avec bras de liaison.

Pour sécuriser l’accès à la terrasse, un portillon à fermeture automatique avec groom a été intégré au garde-corps autoportant KeeGuard. Il se referme directement après le passage de l’utilisateur et donc les personnes se trouvent toujours en sécurité.

 

Commencez votre project aujhourd'hui

Nos produits utilisés pour cette solution

Share


Plus de Projets