KEE WALK sur les toits des aéroports

  • La passerelle Kee Walk s'adapte à des toitures arrondies
  • Kee Walk sur les toits de l'aéroport Barajas à Madrid
  • Le chemin de circulation Kee Walk offre une surface sûre et anti-dérapante
  • Les marches fournissent une surface horizontale

Projets

KEE WALK trouve sa place sur les toits de l’aéroport de Madrid

Le chemin de toiture KEE WALK surmonte le plus grand terminal espagnol et assure ainsi un moyen de déplacement sur ce toit peu commun.
L’agrandissement de l’aéroport Barajas de Madrid a donné une touche de modernité certaine à cette structure accueillant 35 millions de passagers chaque année. Le nouveau terminal, œuvre de Richard Rogers Partnership et d’Estudio Lamela, apporte un sentiment de bien-être aux passagers et au personnel de l’aéroport.


KEE WALK, une contribution à ce projet prestigieux

“Nous étions très heureux de faire partie de ce projet prestigieux et international” explique Jeff Rowley, chef de produit chez Kee Safety.

La forme inhabituelle du toit requérait un système assez souple pour s’adapter à un nombre important d’angles différents et aussi respecter toutes les normes EN. De plus, il était important, pour l’entreprise de construction, que nous repections un délai de 6 mois (depuis la commande jusqu’à l’achèvement)."


KEE Walk est un système adaptable sans nécessité de fabrication sur mesure qui remplit tout genre les demandes. De plus, il offre une surface anti-glissement et n’endommage pas les toitures.


Un système plus que conforme

KEE WALK est le seul système qui remplit et même surpasse la norme européenne EN 516:2006 tout en assurant la sécurité sur les toits de l’aéroport Barajas de Madrid.
 

Commencez votre project aujhourd'hui

Nos produits utilisés pour cette solution

Share


Plus de Projets