Actualités / Une installation du systeme de Garde-Corps Autoportant KEEGUARD encore plus simple

Une installation du systeme de Garde-Corps Autoportant KEEGUARD encore plus simple

Une installation du systeme de Garde-Corps Autoportant KEEGUARD encore plus simple

Ce nouveau raccord permet tout simplement de poser la lisse horizontale du KEEGUARD, au lieu de la glisser à l'intérieur du raccord. La vis d'arrêt est ensuite serrée pour connecter le raccord au tube. Cette nouvelle innovation permet de monter le garde-corps encore plus vite et de réduire la complexité et le coût du chantier. Avec ce nouveau raccord le système KEEGUARD reste, bien entendu, conforme aux essais décrits dans la norme NF EN ISO 14122-3 relatif aux barrières permanentes. Le garde-corps autoportant KEEGUARD fournit de la "protection collective" plutôt que la "protection individuelle".

KEEGUARD est composé de trois éléments principaux pre-assemblés : un montant, un contrepoids intermédiaire et un contrepoids d’extrémité destiné aux terminaisons autoportantes. Toutes les éléments sont conçues pour une utilisation avec des tubes standards de diamètre extérieur de 42.4 mm et de 48.3mm et avec les raccords de la gamme KEE KLAMP. Ils offrent une solution complète et facile à monter pour des garde corps, du balisage, des escaliers et d'autres applications anti-chute.

Une plinthe peut être fixé facilement en partie basse du système pour être conforme avec le norme NF EN ISO 14122-3 et pour économiser encore du temps et de l'argent sur site. Des configurations spéciales sont aussi possibles pour assurer une plus grande discrétion visuelle depuis le sol si nécessaire.

Avec le système reconnu KEEGUARD, Kee Klamp SAS commercialise une gamme complète de raccords pour des constructions tubulaires en acier galvanisé et en aluminium.

Pour toute information sur le système KEEGUARD ou tout autre produit de la gamme Kee Klamp SA; merci de contacter la société directement par téléphone au 01.53.58.14.26 ou par email [email protected] ou sur le site web http://www.keeklamp.com.