Actualités / Nouveaux raccords KEE KLAMP

Nouveaux raccords KEE KLAMP

Nouveaux raccords KEE KLAMP

Kee Safety, leader mondial dans la fourniture de mains courantes et barrières de sécurité, agrandit sa gamme de raccords KEE KLAMP avec 12 nouveautés. Conçus pour l’installation de garde-corps sur des plans inclinés et escaliers, cette gamme de raccords offre une solution plus esthétique.

 

Raccords et clamps pour mains courantes et escaliers sur plans inclinés

[Escalier mis en sécurité avec les nouveaux raccords pour constructions tubulaires]

Nouvelle gamme de connecteurs et clamps

Cette nouvelle gamme de connecteurs en acier galvanisé étend la gamme existante de raccords pour plans inclinés. Ces raccords KEE KLAMP facilitent la spécification et l’installation de barrières de sécurité sur des escaliers et des rampes, en particulier ceux avec une inclinaison supérieure à 30°. Il est désormais possible d’utiliser un seul raccord au lieu de plusieurs pour obtenir un résultat sans aspérité. Non seulement la main courante a un aspect plus esthétique, mais l’installation devient également plus simple et rapide.

Disponible en taille 7 (42.4mm) et 8 (48.3mm)

Ces nouvelles manchons pour constructions tubulaires sont disponibles dans les 2 formats les plus utilisés pour la construction de garde-corps et mains courantes ; les raccords en taille 7 s’utilisent en adéquation avec les tubes de diamètre extérieur de 42,4mm et ceux de taille 8 avec les tubes de diamètre extérieur de 48,3mm.

Grâce à ces raccords, vous trouverez une solution pour chaque configuration de barrière de sécurité - regardez la vidéo !

Vous pouvez télécharger la brochure ou cliquez ici pour avoir un aperçu des nouveaux connecteurs pour constructions tubulaires sur notre catalogue en ligne.

Une alternative économique à la soudure avec un nombre d'applications illimités

Depuis 1934 la société Kee Safety propose un moyen économique, durable et modulable pour construire des structures tubulaires sans soudure ni outil particulier. En savoir plus sur le concept KEE KLAMP ici.