Actualités / L’utilisation des fixations BOXBOLT garantit la sécurité et la confiance pour les murs rideaux

L’utilisation des fixations BOXBOLT garantit la sécurité et la confiance pour les murs rideaux

L’utilisation des fixations BOXBOLT garantit la sécurité et la confiance pour les murs rideaux

L’utilisation des fixations BOXBOLT de la société Kee Safety, garantit la sécurité et la confiance pour les murs rideaux.

Kee Safety a conçu la gamme BOXBOLT de fixations en aveugle pour sections creuses métalliques. Elle offre aux ingénieurs et aux prescripteurs une méthode testée et approuvée pour la fixation sur les façades des murs rideaux en toute sécurité. La gamme BOXBOLT est idéale pour fixer les angles de murs, les crochets de vitrages, les façades de murs, les carreaux, et tous murs rideaux qui ont des structures métalliques.

Elle fournit par conséquent, une solution efficace pour toute installation sur des bâtiments bas ou des structures très hautes qui nécessitent de grimper, et où le poids individuel du mur rideau et la résistance au vent créeront une variance large dans les chargements exigés.

Fabriquées de trois parties séparées : un boulon, une coquille d’expansion et un cône, les fixations BOXBOLT ont été soumises à des essais de tractions et de cisaillement et bénéficient d’une homologation du Lloyds Register et du DIBt.

Les fixations BOXBOLT sont aussi faciles à utiliser : L’ensemble de la fixation est simplement inséré dans le trou préformé dans le crochet de vitrage et par la suite, dans la structure principale en acier. Le boulon est resserré jusqu’au couple de serrage recommandé, ce qui permet d’étendre les nageoires du corps principal pour compléter la fixation. Aucun outil spécial n’est exigé pour l’installation. Fabriquées dans six différents diamètres et trois différentes longueurs, les fixations BOXBOLT, contiennent une caractéristique de recouvrement, leur permettant de contrôler des variations imprévues dans les épaisseurs en acier, jusqu’à une épaisseur maximale de 102 mm.

Pour une haute résistance contre la corrosion, la gamme de fixations BOXBOLT est disponible en trois finitions : en zinguée pour les environnements les moins agressifs, en galvanisée à chaud selon EN 1461 pour les environnements les plus agressifs, et en acier inox selon EN 10088 pour les applications les plus difficiles.

Pour plus de renseignements sur nos produits, veuillez contacter notre société Kee Safety SAS par téléphone au 01 53 58 14 26 ou par fax au 01 53 58 14 11.