Actualités / KEE WALK chemin de circulation sur la nouvelle toiture de l’aéroport de Madrid

KEE WALK chemin de circulation sur la nouvelle toiture de l’aéroport de Madrid

KEE WALK chemin de circulation sur la nouvelle toiture de l’aéroport de Madrid


L’appel d’offres concernant plusieurs centaines de mètres de passerelle à installer sur la toiture de l’aéroport le plus gros d'Espagne a été remporté par Kee Safety. Le nouveau chemin de circulation KEE WALK va protéger non seulement cette toiture unique, mais surtout les travailleurs en hauteur.


Le projet s’inscrit dans l’agrandissement de l’aéroport de Madrid. La construction de ce nouveau terminal ultra moderne conçu par  Richard Rogers Partnership et Estudio Lamela va forger le statut de Barajas comme un plateforme international dernier cri qui verra transiter 35 millions de passagers par an.


« Kee Safety est ravi de se voir attribuer ce projet si prestigieux » raconte le Chef de Produit Jeff Rowley « la toiture spécialement conçue pour le terminal est arrondie et donc il fallait une solution suffisamment flexible pour épouser les diverses pentes, tout en étant en conformité avec les dernières normes en vigueur. Pour l’installateur, Vértice Vertical™, le respect des délais a été un critère primordial ».


KEE WALK est donc la solution idéale : un système modulaire sans fabrication sur mesure qui fournit une surface horizontale et antidérapante. Accompagné d’une ligne de vie, le personnel peut intervenir en toute sécurité. Il est livré sur site en modules pré-assemblés pour faciliter la tache de l’installateur.


KEE WALK est le seule système modulaire conforme aux conditions de test de la norme NF EN 516:2006 (Accessoires préfabriqués pour couverture - Installations d’accès toiture - Passerelles, plans de marche et escabeaux).


En savoir plus sur KEE WALK ainsi que toutes nos solutions antichute …