Actualités / Kee Klamp au pays merveilleux d’Universal Studios

Kee Klamp au pays merveilleux d’Universal Studios

Kee Klamp au pays merveilleux d’Universal Studios

Nous avons tous vu au moins une œuvre cinématographique délivrée par Universal Studios. C’est dans les locaux floridiens de ce géant que nous avons récemment pu apprécier un montage réalisé grâce aux raccords KEE KLAMP. En effet, les fameux connecteurs contribuent aux structures d’éclairages utilisées sur les différentes scènes et plateaux de tournage. La photo ci-contre d’une représentation du Beetlejuice show vous permettra d’apprécier l’assemblage.

Depuis 1934, les raccords KEE KLAMP sont un moyen économique, durable et modulable de répondre aux besoins nécessitants des structures. Les montages assurés par KEE KLAMP ne sollicitent aucune soudure, filetage ou boulonnage. L’installation se fait facilement et sans main d’œuvre spécialisée. La gamme de produits est très étendue pour s’adapter à tous les cas de figure. Des cas fréquents sont les structures d’éclairage, les stands d’exhibition, les places de jeu pour les enfants ou encore les barrières et garde-corps.

KEE KLAMP permet un gain de temps, d’argent et une facilité certaine car aucune préfabrication ou soudure n’est requise. De plus, plusieurs coloris sont disponibles sur demande.

Interessé par ce produit ? N’hésitez plus et contactez-nous !